lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature fufu-star :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Animateur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu-star

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy nouveau joueur sur le serveur je viens me présenter pour être animateur Wink
 j’espère que ma candidature vous plaira Very Happy

en premier je vais vous parlé de ma vie irl Wink
Pour commencé ma vie irl est pas tres active en se moment ;/ en attendant l'année prochaine pour refaire une seconde pour un autres choix professionnel s’orientant dans l'informatique Smile
j'ai bientôt 16 ans ( oui je suis de fin d'année donc normal que je fasse déjà une seconde x') d'ailleurs pour moi les vacances c'est demain Very Happy donc en gros je pourrais êtres  beaucoup présent Wink

Passons a l'ig le plus important a mes yeux

Alors pour commencé j'ai une grosse très grosse sur expérience sur l'officiel ( 6 ans de jeux Wink ) x') sacri 150 xel 200 eni 200 feca 200 x')
j'ai étais animateur d'un serveur qui s’appelait lemon serveur j'ai été modo sur un autres serveur dont je ne sais plus le nom pendant plus de 2 mois :/ raison de mon kick ( ma mère est tombé malade donc j'ai pas pue trop joué : / )

MES compétence ?

je sais très bien animé a mon avis je connais les commandes ancestra etc Smile
il y aurais souvent des event Smile
je suis assez bon en informatique vue que c'est la branche que je vais faire Smile

mes motivations
bah pour commencé j'envie de reprendre l’expérience des serveur privé puis se serveur et pas mal ( oui j'ai pas trop joué mais modo etc a l'écoute j'aime bien Smile )
j'aiderais a amélioré le serveur
et pour finir je ferais le meilleurs de moi pour les joueurs sur le jeux

MES qualités et défauts
ALORS la il y a beaucoup de défauts et de qualité
pour les défauts niveau écriture c'est pas mon fort :/ je l'avoue ^^
je m'énerve quand on me parle de la famille etc et j'ai tendance a vite m’énervai sur sa ^^
les qualité alors : je suis a l"écoute je suis assez sympa après c'est mon point de vue ^^
je suis trop gentil xD

les horaires !
Lundi : 8h - 22h

Mardi : 8h - 22h

Mercredi : 8h -22h

Jeudi : 8h -22h

Vendredi : 8h -22h

Samedi : 8h -22h

Dimanche :
8h -22h
 JE ne promets pas de respecté ses horaires sachant que j'ai une vie irl a côté donc ^^ mais comme je suis en vacance je vais essayé de me connecté le plus possible

EN espérant vous avoir plu dans ma présentation mes sincères salutation fufu-star

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

FRANçAIS !!! contre
+mauvaise gestion des balises :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shino

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

Neutre! 
Un seul défaut : LES COULEURS ME TUENT LES YEUX ! xD
Bonne chance.

fufu-star

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

x') oui je pensais bien faire avec les couleurs mais non. d'habitude on me reproche de pas avoir de couleurs :/ merci

Winxer972

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 03:55 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

fufu-star a écrit:

x') oui je pensais bien faire avec les couleurs mais non. d'habitude on me reproche de pas avoir de couleurs :/ merci
On te reproche de ne pas avoir de couleurs , mais faut pas abuser non plus ^^

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

je parie que je ne suis pas pris ? :/

Yomi

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

Vu que les serv est actuellement OFF, les candids sont entre parenthèses 
Je ne pense pas que tu vas être pris désolé 
Nous sommes à -1 actuellement il faut que tu es 1 pour être pris en test;
Il ne reste que 2 voix:David et Oxyde

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shino

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

Je te conseille comme aux autres personnes pour qui leurs postures ne sont pas favorables de modifier ta candidature afin de l'améliorer, sans mentir ou exagérer.
Qui sait, ça pourra peut-être t'aider ?
Bon courage.

zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: candidature fufu-star :) Répondre en citant

je vais devenir aveugle à force de lire des candidature comme sa Smile.
Cordialement xSunRise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: candidature fufu-star :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Animateur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation