lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste de "Modérateur"(2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Au programme :

Qui suis-je ?

Qui suis-je IG ?

Pourquoi moi et pas un autre ?

Suis-je prêt a passer mon temps de jeu a aider les joueurs ?

- Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

-Mes horaires 

Qui suis-je ?
Vous vous demandez qui je suis ? Très simple , je me nomme Alexis ,j'ai 17ans, et je suis  mécanicien depuis 2ans ( Oui j'adore la mécanique).Dans la vie , j'ai plusieurs passions, mais celle que je préfère sont l'informatique (jeu virtuelle ect..) et le Handball ( Un sport super je vous le recommande   Laughing  )
Être modérateur ? Oui je l'ai déjà été , même plusieurs fois , je connais donc pas mal de commande qui me seront pas trop utile car je me sert plus du "Menu Admin" , Malheureusement , les serveurs ou j'était modérateur on fermer ..( C'est triste mais c'est la vie  Neutral  )

Qui suis-je IG ?
Ahah , vous rêvez de savoir qui je suis In game , je vais vous le dires ! Je me nomme Sy un cra tout blanc . J'adore le PVP (affronter quelque petit joueur pour le plaisir),si vous me cherchez , je serais souvent en .PVP  Wink
J'aide bien sur les nouveaux joueurs a répondre a leurs questions toute en restant courtois .
J'emplois un français plutôt correct qui ne perturbera pas la population LUNARIEN 

Pourquoi moi et pas un autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, prendre des responsabilité que j'assumerais.
Je suis prêt a répondre a n'importe quel question tant que le joueurs reste courtois et calme .Je serrais être sévère avec un joueurs qui manquera de respect à un autre joueurs .
Des joueurs sains dans un serveur sain.

Suis-je prêt a passer mon temps de jeu a aider les joueurs ?
Oui je suis prêts à sacrifier mon temps de jeu pour aider les joueurs.Être modérateur c'est prendre certaine responsabilité, passer sont temps de jeu à aider les joueurs en fait partie. 

- Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?
Un modérateur dois faire respecter les règles du serveur et dois exécuter les ordres  qu'on lui inflige . Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

-Mes horaires:

Lundi : 15h a 00h30 ( ou plus)

Mardi : 10h a 00h30 ( ou plus ) 

Mercredi : 10h a 00h45 ( OU PLUS)

Jeudi : 12h20 a 13h10 et 15h50h a 00h30 (ou plus)

Vendredi : 12h20 a 13h10 et 16h50 a 00h30 (ou plus )

Samedi : 10h a 14h30 et 15h10 a 4h  / 5h ( même nuit blanche ..)

Dimanche : 10h a 15h et 16h a 00h30 ( ou plus ) 

JE VOUS SOUHAITES UN TRÈS BON JEU SUR LUNARIS  

Dernière édition par sy-cra le Mer 30 Mai - 23:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2) Répondre en citant

J'aime bien, je n'ai rien de négatif à te reprocher aussi, pour.
(Supprime ton ancienne candid, elle sert plus à rien now ?)

sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2) Répondre en citant

Merci Darky Smile

Yomi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2) Répondre en citant

Un pour

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sy-cra

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2) Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"(2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation