lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Animateur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
othmane62590

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En parcourant les serveurs privés de dofus j'ai aperçu celui si qui me semble très bon autant par les personnes présente que pour les choses qui sont débeugués.Alors j'ai décidé de venir pour voir de plus proche et j'ai décidé de postuler.

J'aime faire sa en plusieurs parties.

Parti I: Vie IRL ,Hobbies,Horaires.

Partie II: Vie ig sur officiel, Vie sur les serveurs privés, Vie sur ce serveur.

Partie III: Mes compétences,ce que j'apporterais au serveur.

I: Vie IRL,Hobby,Horaires.

Prénom:Je m'appele Daniel ,bon mon nom de famille de nous serais d'aucune utilité, je suis actuellement en 2 eme année medecine , j'ai 19 ans . J'ai un caractère très posé et difficile a envoyé vers l'énervement j'aime beaucoup m'amuser .

Hobbies:J'aime bien joué a l'ordinateur, jouer avec mes amis et faire du sport.

Mes Horaires: 

pendant toute la semaine , a partir de 15h je suis disponible , et le week end je suis disponible toute la journée 

II :Vie IG sur officiel, Vie sur les serveurs privés, Vie sur ce serveur :

Alors voila sur officiel j ai une team , serveur lily, composée de :
iop 200 : YOU-KASI , terre / air avec fuji 
cra 190 : VAN-BROCKOST , terre avec stuff eudin 
sacri 190 : KASI-MOK , air avec panoplignon 
osa 163 : VAN-BASTEN , feu avec CM
Je joue depuis 7 ans a dofus et j'ai de très grande connaissances sur dofus et les serveur privés. je vais vous expliquez un peu ma vie sur les serveur privé sa fait actuelement un an que je parcours les serveurs privé dofus et je n'ai toujours pas trouver celui qui me plaira car beaucoup ferme. Je joue sur kanido ya 2 mois avec un petit sacri ke j ai DELETE pour des raisons personnelles , maintenant j ai debuter une fecatte nommée petite-van lvl 600 full boutique voulant faire un peu de pvp .

III: Mes compétences et ce que j'apporterais au serveur:

Alors déjà je suis très présent pour aider , animer , résoudre les problèmes, je pense avoir une écriture lisible et compréhensible. Sur le serveur j'apporterais la bonne humeur, l'animation quand il sera ouvert a tout le monde et surtout je pourrais aider pour codé certain truc. Je pense que je pourais être un bon élément pour ce serveur. Voila c'est tout pour cette partie .

Effectivement j'ai oublié les motivations: 

Alors mes motivations pour ce serveur sont : faire une bonne ambiance, Amener le plus de gens possible ,Creer de nouveaux Event qui ferons encore plus frémir les gens, mettre une ambiance sans contrainte aux joueurs c'est a dire qu'il ne s'ennuierons jamais en ma présence .Event toute les 10-20 minute je pense, meme si je pense que tout les membre du staff sont très expérimenté je compte ajouté un petit plus pour le serveur =).

Donc voila , cordialement Raptor09 , a bientot sur le serveur 
 .

Mes salutations les plus respectueuses a tous les membres du Staff .

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
othmane62590

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de me répondre très vite.

Yomi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre "merci de répondre très vite" tu es pressé ? Ou juste pour savoir si tu dois changer de serveur par ce que tu n'es pas membre du staff ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
othmane62590

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je quitterais pas se serveur car je trouve que c'est le meilleur dommage je ne pourrais pas être animateur bon pas grave a + et bon jeu.

Shino

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais lol!C'est le meilleur? Non tout le monde sait que nous ne sommes pas ENCORE les meilleurs ! :p
C'est un peu de la lèche ce que tu fais.
Contre...

wadrou

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je donne toujours mon avis sur les candidatures malgrès que je ne soit pas du staff. Alors, je suis totalement CONTRE. Candidature déjà lut sur un autre serveur d'après mes souvenirs ! Le copier/coller étant STRICEMENT INTERDIT , je suis contre. Et je suis tout à faite d'accord avec la phrase de Shino qui est : " tu es pressé ? Ou juste pour savoir si tu dois changer de serveur par ce que tu n'es pas membre du staff ?" Bon jeu tout  de même.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wadrou , ta fait une faute ^^ C'est YOMI !

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yep. Mais rien d'important comparés au reste de ses dires!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Animateur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation