lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Maître du Jeux] [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadrou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. De : Sky-Love 
Bonjour,Bonsoir, je vous écrit cette candidature pour obtenir le poste de : Maître du Jeu sois MJ. Je vous souhaite une agréable lecture. 

Sommaire :  
I) Le motif de cette candidature 
II) Ma présentation IRL (In Real Life) 
III) Ma présenation IG (In Game) 
IV) Mon expérience au niveaux du Staff & des Commandes 
V) Pourquoi moi & pas un autre ? 
VI) Mon temps de jeu sur Lunaris Serveur 
VII) Mes connaissances & mes acquis 
VIII) Une touche finale 
IX) Mon rôle play 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 

I) Le motif de ma candidature : 

Alors, aujourd'hui, j'ai écrit cette candidature dans le but d'obtenir le poste de Maître de Jeu. Tout simplement car, je trouve que Lunaris à besoin de 
nouveaux membres dans le 'Staff'. Par la suite, je trouve que j'aurais les compétences nécessaire pour pouvoir avoir ce rang là.  

II) Ma présentation IRL (In Real Life) 

Je vais me présentez dans la vie en général; 

Je m'appel Romain Texier, j'ai 16 ans, mes passions sont : Le Skate,Le Surf,Les jeux Vidéo et tout simplement : m'éclaté dans la vie !!! 
Mes couleurs préfèrées sont le bleau ciel & le vert pommes. Et mon chiffre porte bonheur est le 7. 
Je joue à DOFUS depuis environs 6 et demi. Sur le serveur dit 'Officiel' j'ai un Sram Niv.193 & Pandawa Niv.194(qui est grade 7). 
Les serveurs privées ? J'y est jouée pendant plus de 2 ans & demi. Celà m'à vraiment fait grandir. 

III) Ma présentation IG (In Game) 

A travers le serveur Lunaris, je me nomme sous le nom de 'Sky-Love' je suis un Pandawa de niveau actuel 200. Je suis en Champi' (Je suis de type 'PVM') 
Malheureusement, je suis grade 1 (d'alignement démon). Je tape à peux près du 1.500 par tour (au corps à corps) 
J'ai aussi un Ecaflip de Niveau 200, sans aucune panoplie ... Et je suis d'aligment neutre. 

IV) Mon expérience au niveau du Staff & des Commandes 

Tout d'abord,je tien à préciser que j'ai été énormement de fois 'staff' dans les serveurs privée. J'ai déjà crée plus d'une quinzaine de serveur privées. 
(Ils n'ont pas marchés plus de 4 moi maximum). D'ailleur, Mars-Daylight (Créateur d'un très gros serveur Pivée) ma énormement aidez pour celà. (c'était une petite parenthèse {Merci}). 
Au niveaux des commandes,alors, je les connais TOUTES, je sait donc posez des enclos, faire un reboot,organisez des événements (y compris les plus durs) 
Je sais aussi gèrés les recrutements,gèrés un serveur en entier [Etc]... Je maîtrise mes sanctions parfaitement. Je pense savoir sanctionné au bon moment & autres. 
Je sait gèrés des 'hack'. Je sait ce qu'il faut faire & bien d'autres. 

V) Pourquoi moi & pas un autre ? 

Alors, c'est une question quand même assez dur à développé... Car elle n'est pas simple pas simple à expliquer... Donc,pourquoi moi ? 
Tout simplement parce-que je suis très gentil,je suis assez sensible, je peux vraiment aidé le serveur, j'ai beaucoups de projets en tête. 
Je peux vraiment développé le serveur (même si ce n'est pas mon rôle) et bien d'autre choses ... 

VI) Mon temps de jeu sur Lunaris Serveur 

Alors, j'ai du allez sur Lunaris il y à environ 2semaines je crois... J'ai été aussi un sacrieur, je me nommais : Sky-Pdv (grade5) 
J'ai déjà aidé les joueurs,les indiquées quelques endroits,les conseillés, mais surtout à répondre à leurs questions 

VII) Mes connaissances & mes acquis 

A ce niveaux là, je pense ne pas avoir de problèmes, il me semble avoir déjà tout expliqué (vous allez surement trouvé cette partie INUTILE) 
Mais je sait donc tout faire au niveau de tout les rang en jeu. 

VIII) Une touche finale 

Au début, j'ai écrit ça & puis, je me suis demandé ce que j'aurais pûs mêtre... Puis en fin de compte , je me suis dit qu'est ce que les joueurs aurais penser eux à travers une touche finale ? 
Et puis, j'ai pensez à ce qui suivras dans la suite de ma candidature , mais après une mur réflexion, j'ai de suite pensé à : ce que l'on voudrais savoir hors mis celà de moi ou alors, comment me contacté ? 

J'ai Skype mais je ne donnerais pas mon facebook, désolé... 
Donc mon Skype : chaotikzx1 

IV) Rôle Play  

Qu'est ce qu'un rôle play ? Un rôle play est une petite histoire que l'on crée pour faire sortir notre imagination & la faire découvrir au autres ! 

Alors; 

Tout à commencé le 75 mai de l'année 4521.Un jeune Ecaflip abandonnée sur les cartes de Duty Free, trouvas quelques PNJs, il réussi à trouvé quelques équipements, il allas sur l'île de Mylaise (Paradize Island) il fit de gros combats 
Il en perdus & en gagnas aussi, avec sont sort Pile ou Face (dans le langaue Lunarien'ze 'Pile ou face' veux dire Vie ou Meurt) c'est donc avec celà qu'il réussit à montez très vite de niveaux ! 
Au boût de 7912ans, il finit Niv.199 il allait s'achêté la panoplie Glourceleste. Avec ces équipements ci, il réussi seulement en 1an 
à montez niveaux 200 ! Sois le niveau ultime ! Il deviendra ange au boût de quelques jours, par la suite, ce fût le premier grade 10 d'alignement Bontarien. 

Coordialement : Like , j'espère que vous avez passez un agréable moment de lecture. 

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Je reste extrêmement neutre son ta cadid;
D'un côté j'aime les efforts d'orthographe qu'on voit rarement sur des serveurs, tu as une bonne expérience IG et tu es très mature.
D'un autre je déteste ta façon de te mettre en avant IG,il est utile d'aidé les joueurs mais il ne faut pas non plus clamé sur tout les toits tes exploits.
ça sera donc +-0 pour moi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
wadrou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Très bien, mais je n'est pas très bien compris  le passage ou tu dit que je clame mes exploits, je t'ai tout simplement dit que, j'ai aidé les joueurs comme je l'ai toujours fait, j'ai aussi toujours règlés les problèmes lorsque je l'ai pû... Après, c'est votre avis & merci de m'avoir répondu aussi vite. Bonne continuation !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Bonne candidature, j'attend de te connaitre un peu plus IG pour te donner une vraie réponse! 

wadrou

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Très bien. Merci de m'avoir répondu sous un aussi peu délait. Bonne continuation.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Je suis maintenant pour

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
wadrou

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ]. Répondre en citant

Merci beaucoup. Bonne continuation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maitre du Jeu [MJ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Maître du Jeux] [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation