lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature zSunRise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Maître du Jeux] [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Bonjour, je me présente, xSunRise en jeu. 

Donc, je m'appelle Romain (Seiller),  17ans (5 Septembre 1994), Je suis actuellement en Apprentissage en mécanique automobile(CAP), donc la relation client, et l'esprit d'équipe sa me connais =). J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les jeux de combat, j'aime comme vous pouvez le deviner les MMORG et FPS sinon pourquoi serais-je ici =), j'aime aussi beaucoup les chiens de pure race (Rottweiler, Boxer, et Bulldog)j'ai une Rottweiler(Ella) et un boxer(Ulysse) Smile . Mon rêve est de faire partie de la célèbre légion étrangère de France, je m'entraîne déjà beaucoup pour passé les 12 jours de préparation pour déterminer mes capacités physique et mentale, j'aime beaucoup voyager de pays en pays, et voir tous les paysages du monde pour le moment bien sûr avec mon père. Je vis dans un Petit désert français appelé Guenrouet Smile ( en Loire-Atlantique (Ouest)), dans une maison très charmante Smile .. 

Un Maître-Jeu possède une fonction principale : Gestion de la Communauté, établir les lois tout en oeuvre pour garder une ambiance saine au sein de notre communauté. Il est présent pour faire des évents(en cas de besoin), animer, organiser (selon la situation) et donc mettre l’ambiance sur le serveur. 

J'ai envie de donner au serveur une bonne ambiance saine et organisée,  je serais présent pour aider et j'aime tout simplement les questions  x). Je pense trouver ma place dans cette équipe qu'est l'équipe de Lunaris. Faire partie du staff Lunaris ne fait que de m'enchanter pour la suite, vue que j'assure une ambiance très très sympathique, je suis très organisé aussi bien en jeu que dans la vie réellement, et c'est ainsi que se passeront les évents que je ferais (peut-être)et la gestion des joueurs. Je voudrais aussi passer le cap de simple joueur et devenir un peu plus, comme on dit, monter en grade avec l'expérience =). 

En bref, le poste Maître-Jeu me tient réellement à cœur. 

Je n’aime vraiment pas m’auto-évaluer mais bon, allons-y. J'aime beaucoup renseigner je mit plais bien, je dirais que mon plus gros point fort est de mettre de l'ambiance et de faire rire, tous en restant sérieux et polie, j'ai beaucoup de patience, en ce qui est des joueurs, je prend le temps de répondre à toutes les questions comme il faut, je m'applique durement dans ma tâche, puis j'aime bien parler avec les joueurs Smile  

Je m'attache trop vite et je suis très curieux, on me dit souvent que ceux-ci soient des défauts, je suis Tête en l'air par moment^^, mais pas trop =). 

J'ai été Modérateur sur pas mal de jeu MMORPG (serveur privé) de WorldOfWarcraft et Dofus(Animateur Environ 2 fois , Modérateur Environ 6 fois, et Maître-Jeu environ 2 fois, Message privé pour plus de précisions, mais aussi modérateur de forum sur des serveurs privés; j'ai déjà passé des sélections strictes, d'abord une candidature bien formé, lisible, clair, et qui donne envie, suivis d'un entretien oral sur Skype, Et Un plus en Plus célèbre Fps WolfTeam où j'ai été [GE] (Game Event). 

Mes Horraires  
Lundi :     18H - 1H  

Mardi :     18h - 1H  

Mercredi:  18H - 1H  

Jeudi :      18H - 1H  
 Vendredi : 18H - 1H  

Donc le Week-End il se peut que je ne sois pas là, oui j'ai une vie Irl, une copine des amis Ect...  

Si Je Suis la cela peut donner  

Samedi :    11H - 2H  

Dimanche : 11H - 1H  

Vous Serrez Prévenue de toutes mes Absences. 

Je suis sur Les serveurs privés depuis un peu plus de 3 ans, ce que j'ai appris et le contrôle de soie même, qu'il ne faut pas faire confiance à une personne que l'on ne connaît pas en jeu, le respect des autres, que c'est un jeu avec un grand esprit d'équipe pour vaincre l’ennemi (ruse, coopération et rester groupé est des atouts majeurs pour remporter la victoire), et c'est un jeu convivial par rapport aux Guildes et aux amis ainsi qu'aux rivales:) . 

Comme je vous les dis, je compte rentrer dans l'armée, là où les ordres seront de la vie de tous les jours à exécuter sans rechigner, et j'y suis habitué, à mon travail on me donne déjà beaucoup d'ordres Smile , mais, si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en en relevant le paradoxe. Je ne râle pas aux ordres et réflexion qui me sont donnés et je respecterais toutes les règles. 

Ps : Je tiens juste à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur cette candidature pour vous convaincre du mieux que je peux et soigner ma candidature du mieux possible, pour vous prouver mon envie de rejoindre l'équipe Lunaris, en tant Maître-Jeu   Smile . Cordialement Romain(xSunRise). 

Merci D'avoir Lu Ma candidature en entière, et peut-être approuvé qui sait Smile . Okay      

Ps: je connais les commandes et le jeu Par coeur Smile .

Dernière édition par zSunRise le Sam 2 Juin - 10:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wadrou

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen approfondi de votre candidature ,
Je suis au regret de vous informé que celui-ci n'à pas été retenu de MA PART ! (Il te manque beaucoup d'autre membres du staffs).

je suis sensible à l'intérêt que vous avez porté à faire cette candidature et je vous en remercie.

Motif(s) : Aucune vue de ce joueur dans le serveur.Aucune connaissance sur le serveur. Et tu vient uniquement de commencé. Bonne chance tout de même...

Coordialement : L'Administrateur (Sky-Like)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Oui effectivement je viens de commencer mais ne t'inquiète pas j'apprend très vite, et comment veux tu me voir Smile ? le serveur est off Smile pour le moment ne t’inquiète pas tu me verra très vite Smile je comprend très bien ta réaction et je m'y attendais d’ailleurs ^^.
Cordialement xSunRise

Yomi

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Pour ma part je suis contre
Certes une belle présentation, mais aucune expérience IG....
De plus si tu retires les 10 passages à la ligne entre chaque phrase ... La candid est vide ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Pour les espaces c'est du au centrage, mais je ne pense pas que la candidature soit si courte, contrairement à d'autre candidature je n'ai pas changé la size pour que cela paraisse plus gros Smile je peut te l'envoyer en bloc tu verra, et je préfère une lecture espacé à une lecture en bloc Smile .
Cordialement xSunRise
Ps: Serveur toujours off comment tu veux me voir Ig?

wadrou

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

"Ps: Serveur toujours off comment tu veux me voir Ig?" On est bien d'accord sur ce point, tu ne t'ai encore JAMAIS connecté & tu poste ? Sans rien connaitre du serveur. Pour ma part je suis TOTALEMENT CONTRE ! 

Motif(s) : Trop de Smiley, trop d'espace, aucun avancement IG. Tout celà pour avoir accès a la console ? Sache que même au GM3 , tu ne peux pas : Tu UP,te donné de PH, te donné d'item n'y autres.

Bonne continuation. Tu à CONTRE de la part de 2 Administrateurs. Bonne chance tout de même.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 04:43 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Bon alors Mettons les choses au clair tous simplement :
-Des Espaces? j'appel sa des images en guise de décoration d'une candidature, mit à part pour les horraires qui n'ont pas voulue se dé-espacé
-7Smileys sa Abîmes les yeux =O
-

wadrou a écrit:
"Ps: Serveur toujours off comment tu veux me voir Ig?" On est bien d'accord sur ce point, tu ne t'ai encore JAMAIS connecté & tu poste ? 

Figure toi que certains apprennent très vite en moins d'une heure on peut connaître un serveur dans son intégralité, et qui ne tente rien à rien, une candidature peut se posté pendant un serveur off, et on est bien d'accord je ne me suis jamais connecté, alors comment tu peut divulgué de tels propos?

wadrou a écrit:
 Sache que même au GM3 , tu ne peux pas : Tu UP,te donné de PH, te donné d'item n'y autres.

Bonne continuation. Tu à CONTRE de la part de 2 Administrateurs. Bonne chance tout de même.

Attend je veux mettre une chose au clair? qui est tu pour me dire  cela tu me connais?(très bonne mentalité de ta part. Tu Ma prit pour un kikoo?) tu crois que je n'est pas lu dans cette section : http://lunaris-serveur.xooit.fr/t24-a-lire-Candid-Juin-2012.htm :

Le rôle du MJ est d'établir les lois

Faire partis du staff c'est aussi faire des sacrifices, je ne joue plus trop depuis que je suis staff(il m'arrive de faire du PvP mais ça reste occasionnel)

Je me suis toujours contenté du minimum d'équipement et aucun grade sur chaque serveur ou je fessais partie du staff, sauf en cas de besoin pour un évent etc...
Même en temps que [MJ] Les simples Fonctions Mute/Goname/Namego/Nameannounce me suffisent amplement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Candidature zSunRise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Maître du Jeux] [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation