lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature zSunRise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Maître du Jeux] [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature zSunRise. Répondre en citant

Bonjour, je me présente, xSunRise en jeu. 

Donc, je m'appelle Romain (Seiller),  17ans (5 Septembre 1994), Je suis actuellement en Apprentissage en mécanique automobile(CAP), donc la relation client, et l'esprit d'équipe sa me connais =). J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les jeux de combat, j'aime comme vous pouvez le deviner les MMORG et FPS sinon pourquoi serais-je ici =), j'aime aussi beaucoup les chiens de pure race (Rottweiler, Boxer, et Bulldog)j'ai une Rottweiler(Ella) et un boxer(Ulysse) Smile . Mon rêve est de faire partie de la célèbre légion étrangère de France, je m'entraîne déjà beaucoup pour passé les 12 jours de préparation pour déterminer mes capacités physique et mentale, j'aime beaucoup voyager de pays en pays, et voir tous les paysages du monde pour le moment bien sûr avec mon père. Je vis dans un Petit désert français appelé Guenrouet Smile ( en Loire-Atlantique (Ouest)), dans une maison très charmante Smile .. 

Un Maître-Jeu possède une fonction principale : Gestion de la Communauté, établir les lois tout en oeuvre pour garder une ambiance saine au sein de notre communauté. Il est présent pour faire des évents(en cas de besoin), animer, organiser (selon la situation) et donc mettre l’ambiance sur le serveur.