lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kirby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Kirby Répondre en citant

Salut à tous! Voici ma candidature, en espérant que vous l'apprécierez:

1) IN REAL LIFE :

Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique. Je fais du tennis et du foot de temps en temps. J'aime aussi aller en ville avec des potes. JE suis très bon en orthographe.

2) IN GAME :

J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais 11 ans sur la 1.29. Ce jeu m'a vraiment très plu je montait mes persos, je faisais des sorties donjon avec ma guilde etc.. le jeu parfait quoi jusqu'au moment ou la version 2.0 a été annoncée. Comme la plupart des joueurs des serveurs privés, j'ai quitté dofus depuis la maj 2.0. Graphismes de merde, kikoos en masse... Pas le top quoi. J'ai aussi joué à Minecraft pour ceux qui connaissent, un excellent jeu qui fait marcher votre créativité. M'enfin voila ce qui m'amène à dire que j'ai assez d'expérience dans les jeux vidéos.

3) COMPÉTENCES :

Mes compétences? Tout d'abord j'ai déjà crée 2 serveurs privé mais je me les suis fait hacker, faute de protection. En cas de problème vous pourrez donc me demander si vous le souhaitez Wink
En ce qui concerne la modération je pense qu'il faut tout d'abord avoir un bon esprit pour conserver la bonne entente sur le serveur. Si il y a un problème avec un/des joueurs j'irais le(s) aider sans problème, s'il y a un conflit je jugerai la gravité de la chose et je prendrai une décision que je jugerai être la meilleure. Je ne kick/ban pas directement je peux mettre un avertissement si la bêtise n'est pas trop grave.

4) MOTIVATIONS :

Pourquoi voudrais-je être modérateur du serveur? Pour aider le staff à améliorer le serveur et pour le faire monter dans RPG Paradise et amener des joueurs! Je pense avoir les capacités requises pour être modérateur de Reave.

5) Qualités & Défauts:

Qualités: Je gère bien, je ne m'emporte pas quand on me provoque, je sais rester calme, j'aime aider les autres, je prend les bonnes décisions, j'ai une bonne orthographe.

Défauts: Je parle trop de temps en temps, j'écris mal IG et je suis rarement actif sur le forum.

6) HORAIRES :

Lundi : Entre 18h et 22h
Mardi : Entre 18h et 22h
Mercredi : Entre 15h 17h puis entre 20h et 22h
Jeudi : Entre 18h et 22h
Vendredi : Entre 18h et 23h
Samedi : Variable
Dimanche : Variable

(Les horaires sont variables)

Cordialement
Kirby

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation