lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je poste une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

Hum...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

Oula candidature suprimer

Yomi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Winxer972

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 03:45 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

Pourquoi avoir supprimer sa candidature? XD

Cordialement Winxer ,

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

C'était un gros bordel, aucun rapport avec une candidature... mais il peut toujours en faire une vraie.

zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

Première fois que je voie une "candidature supprimé" donc j'imagine bien la candidature^^ Smile .
Cordialement xSunRise

wadrou

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

ZSunRise, tes messages sont totalement inutiles dans ce cas là. Merci donc de ne pas vous en occupés. Bonne continuation.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 04:55 (2012)    Sujet du message: Je poste une candidature Répondre en citant

Comme les tiens non? Les messages privé existe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Je poste une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Modérateur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation