lunaris Index du Forum

lunaris
Lunaris est un serveur privée dofus 1.29

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste de "Modérateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Mappeur] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Prénom: Alexis

Sommaire:

- En ce qui me concerne qui je suis.

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Qu'apporterais-je au serveur ?

- Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

- Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

- Mes horaires

- En ce qui concerne qui je suis.

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur privés de  dofus  et pourquoi j'ai changé de serveur  ... Ils ont malheureusement fermer ! J'ai fait un petit serveur dofus,mais travailler tout seul c'est pas très le fun allor je voudrait vous rejoindre en temps que Modérateur. Mon activité s'est arrêté après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente.

- Pourquoi moi et pas un autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

- Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de Maître du jeux effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueurs 

- Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Maître du jeux, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d00'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

-Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs?

Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en  relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

-Mes horaires:

Lundi : 15h a 00h30 ( ou plus)

Mardi : 10h a 00h30 ( ou plus ) 

Mercredi : 10h a 00h45 ( OU PLUS)

Jeudi : 12h20 a 13h10 et 15h50h a 00h30 (ou plus)

Vendredi : 12h20 a 13h10 et 16h50 a 00h30 (ou plus )

Samedi : 10h a 14h30 et 15h10 a 4h  / 5h ( même nuit blanche ..)

Dimanche : 10h a 15h et 16h a 00h30 ( ou plus ) 

JE VOUS SOUHAITES BON JEU SUR LE SERVEUR DE NOS RÊVE 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Excusez moi de l'erreur, je voulais mettre ma candidature dans la partie "Recrutement Modérateur" 
Je me suis tromper de partie , j’espère que ce n'est pas bien grave.

Yomi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Je serai pour mais tu as 10 secondes pour m'éditer ce message et poster le même dans la catégorie modérateur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

D'accord

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Copie coller

sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Ou pas :O !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

ou que si !

sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Cette candidature je l'ai poser sur plusieurs forum différent sous divers nom ...
Mais c'est moi qui l'est écris ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

je n'en n'est pas la preuve donc je suis contre

sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Oui j'approuve mais je peu juste te dire que je tien a la place de modérateur et que je n'est pas a me cacher de mon identité ni de quoi que ce sois ...
Je sais juste que je suis le vrai créateur de cette candidature même si je ne peu pas te le certifier ..
Croyiez  moi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Ou au pire tu en refait une !

sy-cra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Oui , après mon pvp Razz

zSunRise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

C'est Bien du Copier/Coller Smile pour ma part je ne sais si les administrateur recruterais un modérateur qui en plus ment? http://dana-dofus.forumactif.com/t23-candidature-pour-etre-mj-accepter
Cordialement xSunRise

sy-cra

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur" Répondre en citant

Alors comme le l'ai dit , j'ai aucune preuve que c'est moi qui l'ai faites ...
Mais c'est ma candidature ,c'est moi le créateur de cette candidature , je l'ai copier/coller sur plusieurs serveur différent sous divers nom ..
Je tiens a préciser que plusieurs personne en manque d'imagination me l'on voler .
Voilà ..  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de "Modérateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lunaris Index du Forum -> Recrutements Staff pour serveur lunaris!!! -> Recrutements [Mappeur] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation